L'astrologie

Sybille du Marais Astrologue diplômée

C'est de toute évidence le goût des autres qui a conforté mon choix de devenir astrologue et de me consacrer au meilleur devenir pour chacun avec la richesse de son thème. Pour moi,  quelles que soient les positions des planètes, tout est constructif dès lors que la conscience est éveillée par le désir et la volonté de réfléchir et de clarifier son vécu pour ne plus rester en souffrance  ou répéter les mêmes schémas de pensée ou de comportement.

L'astrologie est une science dotée de son libre arbitre. Le tracé de chacun permet de connaître les grandes lignes de son destin, mais aussi permet de garder sa part de libre arbitre qui lui permet de contrôler sa vie. Alors, avec des faits concrets et visuels, les gens ne peuvent qu' y croire. J'avais besoin de cette technique en bon signe de Terre, pour ce côté réel et explicatif à travers mes prévisions.

 

Bien sûr, l'influence des planètes sur chaque parties de nos thèmes existe. Les astres inclinent mais ne déterminent pas tout. Il faut tirer une force nouvelle de chaque épreuve que nous traversons, en les dépassant, on en fait des instruments de notre réussite.

 

J'ai mené de front mes études de gestion et mes cours en astrologie. Après avoir validé mes diplômes, 

J'ai eu la chance de rencontrer des hommes et des femmes de qualité, d'exception même, des astrologues passionnés et reconnus pour leur art,  à qui je dois très certainement cette femme et cette astrologue que je suis devenue aujourd'hui.

 

Astralement votre, Sybille du Marais

L'horoscope quotidien n'est qu'une vision très partielle de l'astrologie. Avec 12 signes et 12 ascendants,  il existe 144 types de personnalités, qui peuvent vivre de manière différente leurs 12 domaines de vie -les fameuses "maisons" astrologiques-, ce qui donne 1728 possibilités.

 

Cette "photo d'identité" astrale est une boîte à outils cosmique dans laquelle il suffit de puiser pour mieux entendre ses désirs profonds, et les réaliser.  


LES GRANDES LIGNES DES PREVISIONS 2018

TOUT D’ABORD, URANUS, APRES AVOIR FAIT UN LONG SÉJOUR EN BÉLIER, VA ENTRER EN TAUREAU DES LE 16/05/18. 

 

URANUS EN TAUREAU, LE GRAND ÉLAN PERTURBATEUR DE CETTE PLANÈTE VA ETRE TEMPÉRÉ PAR CE SIGNE CONSERVATEUR.  

 

ON VA CHERCHER A TROUVER DE NOUVELLES CONDITIONS DE VIE PRATIQUES ET RÉALISTES POUR ALLER VERS UNE SÉCURITÉ OU UN CONFORT SELON NOS ATTENTES ET NOS RÉALISATIONS.   

 

 


LA CONCENTRATION SERA PLUS INTENSE ET TENACE. VOTRE ESPRIT LOGIQUE VOUS RENDRA AMBITIEUX ET NOTAMMENT LES SIGNES DE TERRE (CAPRICORNE, TAUREAU ET VIERGE). 

 

POUR LES SIGNES D’EAU, DES LE MOIS D’AOÛT, NEPTUNE RÉTROGRADE, (POISSONS, CANCER), VOUS RENDRA PLUS VULNÉRABLE AVEC UNE CONFUSION ÉMOTIONNELLE. NE VOUS LAISSEZ PAS ENVAHIR ET FAITES UN TRAVAIL SUR VOUS. 

SELON LES MAISONS DANS VOTRE THEME, LES EFFETS SERONT DIFFERENTS. 

 

 JUPITER EN SCORPION POUR TOUS VA DÉCUPLER VOS ACTIONS ET ENERGIES AVEC L’APPUI PASSAGER DE MARS SUR CE DÉBUT D’ANNÉE 2018

DES LE 10/03/18, IL SERA RETROGRADE JUSQU’AU 11/07. VOUS SEREZ RALENTIS DANS VOS PROJETS, MAIS PAS D’INQUIETUDE, VOUS DISPOSEREZ PLUS DE TEMPS POUR METTRE EN PLACE VOS REALISATIONS. 

 

LES SIGNES D’AIR ET FEU, VOUS AUREZ PAS DE GRANDES CHOSES MAIS TOUT SE PASSERA PAISIBLEMENT. N’OUBLIEZ PAS VOS ASCENDANTS ONT UN RÔLE A JOUER. DONC QUOI QU’IL ARRIVE, VOUS POURREZ POSITIONNER VOTRE DESTIN SELON VOS ASPECTS ET TRANSITS DE CHAQUE INSTANT TOUT AU LONG DE L’ANNÉE. 

 

 

POUR TOUS, L’ETUDE DE VOTRE THÈME, A TRAVERS VOTRE RÉVOLUTION SOLAIRE (MOMENT ANNIVERSAIRE), VOS TRANSITS ET ASPECTS SERONT RÉVELATEURS. 

IL SERA RAISONNABLEMENT DYNAMIQUE TOUT EN PRENANT LE MOINS POSSIBLE DE RISQUE.  SI VOUS AVEZ VENT DE CHANGEMENT, FAITES LE AVANT CETTE DATE. APRES, VOUS POURRIEZ ÊTRE PLUS LENT A VOUS DÉCIDER… 

 

URANUS A RÉTROGRADE DEPUIS AOÛT EN BÉLIER, ET A PROVOQUER UN GASPILLAGE DE NOTRE ENERGIE ET NOS FORCES. UNE IMPUISSANCE A PU DONNER DES EFFETS NÉFASTES SUR NOS THÈMES. IL REPREND SA MARCHE DEPUIS LE 2/01/18, L’ÉLAN REPART A NOUVEAU. ON ABORDE JUSQU’À MAI DES ACTIONS AUDACIEUSES. VOUS AUREZ LA CHANCE AU CREUX DE LA MAIN, SURTOUT SI CET ASPECT EST SUR VOTRE MAISON 6 OU 10 (VIE SOCIO_PROFESSIONNELLE).  VOUS RESSENTIREZ UNE AVANCEE INTERESSANTE.  SI UN ASPECT NÉGATIF INTERFÈRE, ATTENTION A MAÎTRISER VOS NERFS, VOUS SEREZ PLUS EXPLOSIFS. 

  

SATURNE RENTRE CHEZ LUI EN CAPRICORNE. 

IL VA S’EXPRIMER A L’ETAT PUR. 

ON VA RETROUVER CERTAINES CONVICTIONS EN PENSANT ET RÉALISANT SEULEMENT CE QUE L’ON DÉSIRE. 

 

ON SERA MOINS PORTES PAR L’AMBIANCE COLLECTIVE. 

 Astralement votre, Sybille


Horoscope :

Vous connaissez votre signe du zodiaque, mais quel est précisément votre ascendant ?  

 

Découvrez son influence au fil de votre existence. 

 

Après le signe solaire, l'ascendant est l'élément le plus important dans l'interprétation astrologique. Son influence sur nos vies est tout aussi forte. Ensemble, ils marquent le caractère individuel d'une personne. C'est ce qui explique les différences parfois frappantes entre des personnes qui sont pourtant nées le même jour.

 

L'ascendant représente en particulier notre image extérieure. Cela inclut notre apparence, l'image, ainsi que notre action et réaction sur l'environnement. Il est, pour ainsi dire le masque que nous montrons aux autres et donne un aperçu sur la façon dont nous sommes perçus par les autres. Il affecte également la manière dont nous commençons de nouvelles choses.

Thème astral complet

Depuis la nuit des temps, l 'astrologie étudie la relation entre les hommes et la position des planètes et des astres dans le ciel. On appelle "thème astral" la carte du ciel à un moment précis, notamment à la naissance de la personne. L'élaboration et l'interprétation du thème astral permettant de déterminer certaines caractéristiques psychologiques et certaines aptitudes des individus.

120,00 €

  • disponible


L'astrologie une nouvelle thérapie ? 

  

"Et si l'astrologie avait plus à nous apporter que ses prévisions? Découvrir des pans inconnus de notre personnalité grâce au thème astral, emprunter -enfin- le bon chemin, telles sont les promesses de cette discipline qui devient un allié du développement personnel..."

Article  de L'Express Style du 01 janvier 2017 

 

La suite 

ICI

Vous souhaitez

un rendez-vous 

pour découvrir votre révolution solaire 

à partir de

votre anniversaire.

 

 

Vous voulez connaître

votre thème astral...

 

 

Découvrons ensemble 

votre avenir.

(+33) 01 46 72 81 27

 



Notre pleine Lune du 9/07/17 semble sensible et froide à la fois. 

 

Le Soleil à 17° du cancer fait opposition à la Lune en Capricorne, attention aux difficultés de relationnel sur ses quelques jours. 

 

La Lune opposé à Mars, apporte une période sous le signe de l'agressivité. Dualité entre les explosions émotionnelles et le refus des conflits. 

 

Les signes les plus touchés sont le Cancer, le Capricorne, la balance et le bélier. 

 

Pour l'homme, le rapport à la mère ou la femme en général sera sur un mode agressif 

Un peu de patience, vous le vivrez mieux sur la deuxième quinzaine de juillet. 

 

La Lune conjointe à Pluton, apporte un travail sur soi en prise directe avec l'inconscient qui apportera force ou faiblesse selon vos émotions du moment. 

 

Ne cherchez pas de complications là ou il n'y en a pas. 

 

Période de vacances à privilégier avec Venus en Gémeaux, une vraie légèreté ! 

 

Un désir d'être aimé tout simplement...

 

 

Astralement Votre,

 

Sybille Du Marais 

 

09 juillet 2017



Astrologie chinoise :

Nous allons entamer l'année du CHIEN DE TERRE dans l'astrologie chinoise, le 16/02/18

Année 02/58 à 02/59 sont concernés.

Le CHIEN est honnête et protecteur.

Place au partage, il sera gardien des valeurs universelles.

Ce cycle permet de penser et agir sur du long terme. Justice sociale et protections seront de retour.

Sur le plan travail, on remettra à niveau des aides financières ou on remontera le SMIC.

L'ARGENT sera au service de la collectivité et pour nous tous, une lutte contre la surconsommation se révélera.

L'éducation sera à l'honneur dans tous les sens du terme.

On bannira l'égoïsme pour mieux écouter son prochain.



Pour les signes du CHIEN,, même si vous n'êtes pas Terre, vous aurez une année de sérénité. Comme c'est tous les 12 ans, profitez pour vous imposer et l'amour sera le maître mot. Belle année constructive.

Pour les RATS, contrôlez vos émotions et apprenez la patience, vos désirs seront repoussés mais vous finirez l'année dans de bonnes intentions.

Amis BUFFLE, vos finances seront au beau fixe. Vous vous constuirez une stabilité professionnelle.

Les TIGRES, vous allez foncer et votre ambition sera à la hauteur. Ne puisez pas trop dans vos réserves car vous êtes passionnés.

Nos LAPINS (CHATS) tout sera miser sur la séduction ! Misez également sur votre activité professionnelle car au mois de mai, on vous demande de donner un coup de collier. Faites de la marche ou yoga et taichi pour votre propre équilibre.

DRAGON, de nouvelles actions pour rebondir. Acceptez de travailler en groupe. Une baisse d'énergie se fera sentir, alors n'attendez pas. Prenez vous en main.

Amis SERPENTS, le jardin d'éden ! Beaucoup de tentations mais ne cédez pas à tout... Plan professionnel, vous serez stratège doté d'une intelligence subtile. Quelle dynamisme.

CHEVAL, année ou tout va vous sourire. Toujours en mouvement, vous vous adapterez aux autres pour dévier votre destination. Patience sera votre travail sur 2018 mais il y aura une belle récompense au bout.

 

Nos CHÈVRES seront audacieuses pour optimiser un changement dans votre vie. Ressourcez-vous dans le sommeil, sinon le stress gagnera.

Les signes du SINGE, vous êtes rapides et vous relèverez tous les défis sur votre destin. Aucun souci à l'horizon si vous optimiser votre quotidien. Une bonne hygiène de vie s'impose.

COQ, lâchez prise ! Faites le bilan de votre vie. Optez pour l'entraide et n'hésitez pas à déléguer. Prenez des vacances et déconnexion souhaitable.

COCHON vous serez en réflexion pour construire un avenir prospère. Observez, analysez et faite le point. Préparez déjà votre année 2019, ce sera la Vôtre.

 

ASTRALEMENT VOTRE

Sybille Du Marais




l’Astrologie est-elle une science ?

 Comment devient-on astrologue ? Quelle différence entre astrologie et voyance?

 

La voyance est un don naturel que certaines personnes  possèdent et qui leur permettent de voir, ressentir, qui des situations, qui des êtres, à un moment donné. Ce don fait partie de ces facultés que l’on dit extra-sensorielles.

 

L’astrologie est un outil qui utilise l’influence des astres sur le comportement humain. Il se base sur le calcul des trajectoires des planètes, qui nous sont communiquées par les astronomes.

 

L’astrologue n’a aucun don, même si certains peuvent être également des voyants : il est seulement l’utilisateur d’une technique des calculs astronomiques, qu'il retransmet sur un carte céleste et qui constitue le thème astral.

 

Ce que disent les voyants sur le futur s’appelle des prédictions. Les astrologues font en revanche des prévisions.

 

L’astrologie est-elle une science ?

 

Elle n’a pas les critères associées aux sciences exactes comme les mathématiques ou la  physique et elle est, aujourd'hui, le plus souvent classée parmi les arts divinatoires. Le courant moderne de l'astrologie est emprunt de psychologie et de philosophie,  on peut considérer qu'elle fait partie des sciences humaines, dans le sens où elle est directement liée à l’être humain, à son accompagnement et à son bien-être pour un développement personnel harmonieux.

 

L’astrologie vise à interpréter l’influence des mouvements planétaires sur les événements personnels ou collectifs. Les prévisions astrologiques sont le résultat des tendances planétaires qui influent sur notre destinée. On parlera toujours de « tendances » et non de faits. L’astrologie évoque des influences et non une vision obligatoire et figée du futur.

 

Comment devenir astrologue ?

 

Aujourd'hui, il existe des Ecoles privées d’Astrologie ou des maîtres d'astrologie qui permettent de valider un diplôme de compétence et du suivi assidu des cours. Pour commencer l’astrologie, il existe des livres très bien faits mais seules les années de pratique et d’expérimentation confirment en tant qu’astrologue : la théorie pure ne fait que peu progresser. Il faut se lancer, faire des centaines de thèmes astrologiques, s’impliquer dans des prévisions. Le véritable astrologue est un autodidacte passionné et assidu et sa meilleure référence sera ses années d’expérience…

 

La différence entre horoscope et astrologie.

 

L’horoscope est un principe ultra simplifié de prévisions : on fait comme si le thème astral d’une personne était réduit à son signe (qui est le Soleil de son thème) et on calcule l’influence des planètes seulement par rapport à ce signe. Tout le monde connaît son signe du zodiaque donc tout le monde est concerné. Les plus vieux horoscopes connus proviennent de Babylone et datent de 410 av. J.-C. et ils continueront encore longtemps à nous accompagner. C'est notre destinée. 

Accueil

tarologie

Voyance